mardi 22 octobre 2013

Des paillettes, des paillettes,... jusqu'au bout des doigts






Hello les filles !

Comme promis j'ai testé la marque Ciaté pour vous.

Après avoir essayé la caviar manucure, je fais un article sur un vernis Ciaté à paillettes.

Déjà le packaging : il est toujours aussi craquant :)

En revanche, il faut absolument mettre une couche de vernis préalablement (noir ou gris foncé), j'ai utilisé le vernis Kiko suivant : http://www.kikocosmetics.fr/maquillage/mains/vernis-a-ongles/Nail-Lacquer/p-KM00401001 (référence 382).

Sinon vous n'avez que des petites paillettes sur un fond transparent (le rendu n'est pas super).

L'avantage c'est qu'il tient vraiment très longtemps (personnellement je l'ai gardé 5 jours sans problème).

Pour le retirer et changer de vernis, c'est là que ça devient compliqué car il tient tellement bien que les paillettes ont un peu de mal à partir.

Petite astuce :
1. Mettre du dissolvant sur un coton à démaquiller ;
2. Diviser le coton en plusieurs morceaux ;
3. Disposer un morceau sur chaque ongle ;
4. Attendre 2 minutes ;
5. Puis retirer (normalement je dis bien normalement il part plus facilement).

Son prix : 10 € (et oui quand même ça peut paraître un peu élevé pour un vernis mais en même temps vous pouvez le garder pour les soirées ou les grandes occasions car il fait assez festif)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire